Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piratage non autorisé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Piratage non autorisé Empty Piratage non autorisé Ven 13 Nov - 14:54

Krey'a

Krey'a

Piratage non autorisé <a href=Piratage non autorisé Labora10

Piratage non autorisé




Quelque part sur Coruscant...

[Ouverture du canal sécurisé...
Affichage des archives en cours...]



[Données séquentielles n°1]

"Kelton, dépêches-toi, on va finir par être en retard...!"
"J'arrive sœurette, ne sois pas si impatiente..."
"Je veux être aux meilleurs loges pour admirer le défilé...Allez, viens!"
"D'accord...on fait la course?"
"Ok...le dernier arrivé nettoiera les carburateurs de papa!"
"ça marche...Je vais t'écraser!"
"Causes toujours, petit frère!"
* son de rires enfantins *


[Données séquentielles n°2]

"Je suis si fier de vous les enfants. Aujourd'hui, vous allez contribuer à rendre ce monde meilleur et à ramener la paix dans la galaxie. Ah...si seulement votre mère était encore là pour voir çà..."

[Donnés séquentielles n°3]

"Allons cadette, qu'attendez-vous? Tirez bon sang!"
"Mais...cet homme est désarmé, Monsieur..."
"Cet homme est un ennemi. Désarmé ou pas, il reste une menace. Tirez! Maintenant! C'est un ordre cadette!"
"Désolée, je ne peux pas, Monsieur. C'est contraire aux principes de paix de la République."
* un coup de feu retenti *
"Au moins, votre frère en a dans le ventre et ne discute pas mes ordres. Beau travail cadet!"
"Merci, Monsieur."
* bruit de pas qui disparait lentement *
"T'inquiètes pas, Sœurette...ça viendra avec le temps."
"Je ne pourrais jamais tuer un homme sans défense...c'est au dessus de mes forces."
"Avec le temps...tu apprendras. Fais-moi confiance."


[Données séquentielles n°4]

* bruits d'entrainement au tir *
"Elle possède un talent exceptionnel. J'ai rarement vu une recrue progresser aussi rapidement. Mais, elle continue encore de faire preuve de trop de clémence envers ses ennemis. Cela devient un vrai problème. Son frère en revanche, a un mental d'acier et ses aptitudes en technologie dépassent toutes mes espérances. Il sera un atout redoutable pour le service de relais des communications..."


[Données séquentielles n°5]

"Agent Kelton, il va falloir régler le problème de votre sœur..."
"Que voulez-vous dire, Monsieur?"
"Ce que je veux dire, c'est qu'elle est probablement le meilleur sniper de l'armée de la République et ses compétences pourraient être utilisées au maximum si seulement sa conscience ne prenait pas autant le dessus lors de ses missions...Ce que j'attends de vous, agent, c'est que vous fassiez taire cette conscience..."
"Ce que vous voulez, c'est que je réduise ma sœur, ma jumelle, à l'état d'un simple droïde..."
"Ce que je veux, agent, c'est que vous fassiez d'elle le soldat qu'elle devrait être. Réfléchissez Kelton, sur le champ de bataille ou lors de ses missions, cette conscience l'empêche de son concentrer pleinement sur son objectif et cela risque un jour de la mettre en danger. Est-ce vraiment ce que vous souhaitez? Voulez-vous voir votre sœur se faire tuer en pleine mission? Que direz-vous alors à votre père qui a déjà tant perdu? Croyez-vous qu'il souhaite également perdre un de ses enfants?"
"Non, Monsieur...Vous avez raison. Mais si j'interviens, elle ne devra jamais être au courant de mon implication."
"Vous avez ma parole, agent."
* bruit d'une chaise qu'on déplace *
"Ces derniers temps, j'ai mis au point un nouveau type d'implant. Il suffit de le placer dans un sujet au niveau du cortex cérébral afin d'amplifier au mieux le signal. Une fois installé, l'implant va déployer une connexion qui neutralisera la conscience et les émotions du sujet. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. J'ignore donc les effets que cela pourrait avoir sur le patient..."
"C'est donc pour vous, l'opportunité rêvée de vérifier, agent..."


[Données séquentielles n°6]

"Calme-toi sœurette, tout va bien se passer. Il ne s'agit que d'un contrôle médical de routine. Je serais juste de l'autre côté de la porte s'il y avait un soucis."
"Mais pourquoi doit-on m'endormir?"
"Simple mesure de précaution. Et puis, le scanner corporel enregistre mieux les données quand le corps est au repos. Ne t'en fais pas, tout ira bien, je t'assure."
"D'accord...on se retrouve pour le déjeuner? N'oublies pas c'est toi qui paye cette fois..."
"Je n'avais pas oublié...À toute à l'heure, sœurette."
* bruit de porte qui se ferme puis déclenchement du système médical *


[Données séquentielles n°7]

"Mission accomplie, commandant, cible neutralisée!"
"Beau travail, agent Keltiah! Rendez-vous au point de contrôle pour votre rapport."
"À vos ordres, Monsieur."


[Données séquentielles n°8]

"Il est temps de mettre en place notre plan. Ses résultats sont incroyables. Grâce à elle, nous détruirons l'Empire de l'intérieur..."
"Mais, Monsieur, si elle venait à être démasquée?"
"Du calme Kelton, il n'y a aucune chance que cela se produise car vous allez utiliser votre implant pour lui transmettre les souvenirs d'une vie qu'elle n'aura jamais eue. De cette manière, elle sera intimement convaincue que tout ce qu'elle dira ne sera que la pure vérité..."


[Fin des archives...
Coupure du système en cours...]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum