Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A periculosa ludum.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A periculosa ludum. Empty A periculosa ludum. Mar 17 Nov - 0:44

Mothrel

Mothrel

*Bruit d'ouverture et de fermeture de sas, suivi de bruits de pas lents et lourds.*

-"Vous m'avez fait mander Maître ?"
-"Oui... Il est temps." *d'une voix lente et autoritaire* "Nous allons enfin pouvoir commencer ce pour quoi tu es né."
-*d'une voix hésitante* "Je... Pardonnez moi Maître, mais en êtes vous sûr ? Vous savez que je ne vis que pour vous servir et que je ne remettrais jamais en compte votre jugement, mais n'aviez vous pas changé vos plans suite aux récents évènements ?"
-"C'est justement les récents évènements qui me forcent à prendre cette décision... J'ai fais l’erreur de la sous estimer mais je vais lui montrer qu'il ne faut pas me duper... Je lui ai laissé de la liberté pour qu'elle amplifie son pouvoir et elle l'a fait de la pire manière possible... Mais lorsqu'elle sera à moitié morte sur le sol et qu'elle me suppliera de l'épargner je lui ferais regretter cet affront..."
-"Dans se cas Maître, mon sang et mon corps sont votre... Puissiez-vous réussir à" *étouffement*
-"Trêve de bavardage... Vas te préparer... Ce sera long et douloureux... Pour toi. Mais avant retire moi cette prothèse. Elle ne me servira pas."
-*toussotement* "Maître !"

*Bruit de pas rapide suivi d'une ouverture et d'une fermeture de sas*

2A periculosa ludum. Empty Re: A periculosa ludum. Mer 2 Déc - 23:17

Mothrel

Mothrel

[Journal de bord vocal de Mothrel. Ce Datacom est posé dans le centre de recherches de Dromund Kass]



*Des bruits de métaux et d'injections se fond entendre*
-Bien, nous allons pouvoir commencer. Sujet n°7, Agent Myralax, Capitaine de la Maison Soti Kraujas et mon "ancien espion". Je suis accompagné de deux droîdes chirurgicaux et d'un droîde médical... *d'une voix basse* "Le but n'est pas de te tuer non plus mon vieil ami"... *racle sa gorge et continue son monologue*
-Sujet inconscient mais non-anéstésié. Pour des raisons personnelles j'ai préféré lui laisser ces sens actifs. La seule raison que je peux donner est que je vais effectuer des tests de douleurs de plus en plus intense au fur et à mesure de l'opération. Dans le cas ou il resiste il sera, à terme, en mesure d'ignorer toute douleur. Il vivra avec une douleur permanente et intense sans même s'en rendre compte. Dans le cas contraire il mourra... *léger pouffement*.
-But de l'opération: Transformer se cloporte en une machine de guerre. Pour se faire je vais remplacer 80% de son corps par des implants. Le but n'est pas de le rendre cyborgue, mais bel et bien d'en faire un droïde de combat sophistiqué et instopable. Il continuera de servir la Maison pour laquelle il est capitaine, mais il ne me désobeîra plus... Bref je divague...
-Alors la première étape sera de lui injecter des micro-sondes petit à petit dans le sang et les muscles afin de lui faire ressentir une douleur de plus en plus soutenue. Cette étape est primordiale car elle va déterminer si le sujet va vivre ou mourir. Si il passe se test, le reste de l'opération sera une reussite. Le but de cette manipulation est de lui diminuer son taux de douleur à 0% pour une réussite parfaite. Nous allons commencer par une injection à 15%. *bruit hydrolique d'injection, suivi de gémissement et de frottement.*
-Première observation, le sujet sourit... *voix basse* "Tu m'étonneras toujours mon petit Myralax..."
Il semble encaisser parfaitement la première injection. Le but étant d'atteindre les 100% d'injection, même si un résultat au dessus de 85% serais parfaitement suffisant, je compte en faire une machine de guerre. Je vise donc la perfection. A partir de maintenant je vais augmenter les doses de 5% en 5% jusqu'a atteindre 40%.
*Des bruit d'injections et de gémissements se font entendre pendant une bonne vingtaine de minutes. Des hurlements suivent après une demie-heure... Puis le silence.*
-*racle sa gorge* Bien ! Nous avons atteints 45% d'injection. Le sujet s'est réveillé une fois et m'a fixé droit dans les yeux... Il semblais comprendre ce qui se passais *ricane*. Bref... C'est à partir de maintenant que tout se joue.
En effet je vais maintenant doubler l'état actuel du sujet. Si il survit, l'opération sera une réussite. Sa mort est inévitable, cependant si il accepte la réanimation nous devrions atteindre un taux supérieur à 90%. Je vais lui laisser un quart d'heure de repos avant de lui administrer la dose finale...
-*bruit de SAS de porte* Nous allons pouvoir terminer la première étape. Le sujet est de nouveau calme et ne bouge pas alors que les microsondes n'ont jamais arrêtées de lui  administrer le produit... Fascinant... Mais tu n'es pas au bout de tes peines. *bruit de craquement de nuque* C'est parti ! *un bruit d'injection se fait de nouveau entendre, rapidement étouffé par un hurlement tellement intense qu'il en fait grésiller le rendu audio de l'enregistrement...
Après de bonnes minutes d'hurlement, de rapide frottement semblable à des convulsions se fond entendre...* Nous y voilà ! Tiens le coup mon ami, nous avons dépassé les 95% d'injections ! Ne me lâche pas maintenant *d'une voix détendue
et presque amusée*.
-Le sujet est mort. *un violent bruit d'éclair se fait entendre, suivi d'un crépitement semblable à de la peau qui brûle... Puis une forte inspiration se fait entendre avant un silence complet...*
-*d'une voix basse* Taux d'injection... 98.74%... C'est parfait... *racle sa gorge puis continu d'une voix habituellement autoritaire* Sujet stabilisé. La réanimation lui a fait fondre une grosse partie de sa peau ce qui sera très
pratique pour la deuxième étape. *d'une voix satisfaite*



*Seuls des bruits robotiques et métalliques se font entendre pendant une heure. Un nouveau bruit de SAS se fait entendre et la voix reprend son monologue.*
-Nous allons pouvoir passer à la deuxième étape. Elle consiste à remplacer les os, les muscles et une partie du cerveau du sujet par des implants high-tech et biologiques. Après plusieurs années de recherche j'ai réussi à mettre au point un système biologique auto-régénérant qui rendrait le sujet casi-immortel. Ou du moins il pourra vivre pendant des siècles et, qui sait, partager une partie de mon immortalité *éclate de rire*.
-Le sujet est toujours stabilisé, taux d'injection définitivement stabilisé à 98.89%. Une anesthésie serait inutile car, je le répète, il a une douleur constante dans le corps. Une fois la phase 2 terminée, il n'aura même plus de sang dans l'organisme... Sauf dans son morceau de cerveau bien évidemment.
-Nous allons donc commencer par le bas du corps en lui remplaçant les jambes et les hanches. *Un léger silence se fait entendre, avant d'être remplacé par des bruits métalliques, des bruits de craquement d'os et de déchirement de tissus... Le sujet n'émet aucun son et semble totalement immobile, si ce n'est les parties qui sont manipulées...*
*L'enregistrement se coupe.*
*L'enregistrement se relance*
-Nous revoilà deux heures après la coupure ! *marque un temps d'arrêt avant de chuchoter* Magnifique... Je crois que tu vas être ma plus belle création mon ami... Après moi bien entendu *ricane*.
-Tout est en ordre à se que je vois. Fonction articulaire parfaite, les rotations se font bien. Nous allons pouvoir passer aux flancs et aux bras/épaules. Nous feront les organes, la colonne vertébrale et le système cérébral à la fin. Le système cérébral entrainera également la programmation du sujet qui est la phase 3. Bien, je vous laisse travailler... Je dois aller rendre visite à quelqu'un.
*l'enregistrement se coupe de nouveau*



*l'enregistrement se relance*
-Quelle beauté... Si je le pouvais je crois que je pleurerais... Regarde ma chère, n'est-il pas magnifique comme ça ? Toi en revanche tu pleures *éclate de rire*... Allons, si je ne te l'avais pas dit tu ne saurais même pas que c'était ton frère. Lui en revanche ne le saura jamais *éclate de rire*. *des reniflements, des bruit de pas rapides et le bruit du SAS se font entendre.* Quelle faible créature... Bref revenons à nos Tauntaun !
-Phase n°3, nous allons enfin pouvoir programmer cette perfection. Activez les récepteurs et lancez le programme de lancement !
*Bzzzz...Bzzzz...Bzzzz Bip ! Programme lancé, initialisation en cours... Activé ! Veuillez nommer le programme.*
-Nous allons l'appeler "9405334P", diminutif "P05". * Programme "9405334P" reconnu... Diminutif "P05" reconnu... Veuillez nommer le sujet.*
-Le sujet se nommera et se reconnaîtra sous le nom de "M07P". * Sujet "M07P" reconnu... Veuillez entrer le code d'activation et de désactivation du sujet, ainsi que le code de remise à zéro...*
-Code d'activation:
-Code de désactivation:
-Demande d'insertion d'un code personnel. *Veuillez entrer le code personnel demandé ainsi que sa fonction...*
*L'enregistrement se coupe...*
*L'enregistrement se relance*
-Bien, Agent M07P comment te sens tu ? *dit-il d'une voix d'enfant qui aurait reçu un nouveau jouet*
-"Réponse: L'agent M07P est opérationnel et à 100% de ses capacités physique."
-Bien... Bien... Parfait même. Tu es sans aucuns doute ma plus belle création... Actives ton bouclier ! J'ai besoin de vérifier un truc...
-"Action: Activation du bouclier énergétique."
*Une puissante décharge électrique se fait entendre pendant quelques secondes...*
-Excellent, rapport d'état M07P !
-"Rapport: Aucun dommage physique n'est à signaler."
-"Information: L'agent M07P est dépourvu d'arme. Pour exercer ma fonction, il serait recommander de m'équiper."
-Tu as raison mon ami... Nous allons y aller de se pas.



-Note personnelle :
L'indice de douleur est toujours stable à 98.89%.
Le corps du sujet a été remplacé à 87%. Seul une partie du cerveau ainsi que le haut du tronc cérébral sont restés en état, avec néanmoins de légère modification. Son cœur est également à la même place. Comme toute perfection il a une faiblesse... Je pense donc que je vais lui fabriquer une protection au niveau de la nuque afin de diminuer sa vulnérabilité.
Une obéissance de 100% est à remarquer. Il est docile, opérationnel et plus loyal que jamais. J'ai enfin créer le combattant parfait...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum