Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mère de toute chose

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Mère de toute chose Empty La Mère de toute chose Jeu 19 Nov - 12:08

Adness

Adness

J'étais entrain de me reposer tranquillement vers la cascade, allongé dans l'herbe quand elle refit son apparition.
-"Adness...
- Mère."
La dernière fois qu'elle m'est apparue c'était il y a 5 ans.
-"Tu viens me faire détester quelqu'un d'autre encore ?
- Tu sais bien que je fait tout ça pour t'aider. Est-ce que j'ai eu tort pour Myralax ?"
En effet, elle n'a pas eu tort. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucun plan derrière la tête.

5 ans auparavant, elle m'était apparue alors que je lisais dans la bibliothèque.
-"Adness..."
Je me retournais, visiblement il n'y avait rien.
Puis elle apparue nettement devant moi. Un fantôme. Celui de ma mère.
-"Mais qu'est-ce que ...?
- Bonjour mon fils.
- Pourquoi tu viens vers moi ? Et pourquoi maintenant ?
- Je t'ai observé tout ce temps. Et je pense que tu auras besoin de mon aide dans le futur.
- Ce n'est pas par ce que tu avais des visions extraordinaire étant vivante que tu les as étant morte.
- Au contraire. Mais ce n'est pas le sujet. Ce que je veux te dire aujourd'hui concerne ta nouvelle "soeur".
- Krey'a ?
- Oui. Ma prévision est la suivante : Le capitaine la fera souffrir. Petit à petit, puis dans 5 ans, il lui brisera une partie de son coeur, et elle fera une grosse erreur en conséquence.
- Je crois que tu la sous-estime. Et puis comment il pourrait la faire souffrir ? C'est juste le Capitaine.
- Pour le moment...
- Ce que tu insinue m'étonnerait beaucoup.
- Bah, tu n'es pas obligé de me croire. Tu le verras par toi-même. Mais après tu réfléchiras au fait qu'il ne la mérite pas. Qu'il soit mentalement faible, un simple humain. En plus du fait qu'il fasse souffrir Krey'a. Ce que je dit n'est pas une insinuation, mais ce que tu pense au plus profond de ton esprit." Dit-elle en disparaissant. Sa voix résonnait encore dans le vide : "Tu peux déjà commencer à le haïr... par ce qu'il perdra ton estime et ton amitié."

-"Et maintenant qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai attendu ce moment pour que tu me fasse un minimum confiance. Je vais te donner le seul indice que j'ai pu trouver sur la localisation d'Helyana."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum