Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une simple ombre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une simple ombre. Empty Une simple ombre. Mar 20 Oct - 16:32

Mothrel

Mothrel

( HRP: Je me dois de préciser deux choses. Premièrement l'échange avec Nyh n'est pas détaillé car je ne peux parler à sa place et, n'ayant pas encore discuter avec toi au sujet de Mothrel je ne sais pas ce que tu pourrais rajouter, ou retirer sur cette courte présentation.
Deuxièmement la présentation est effet très courte, mais c'est volontaire étant donné le personnage. Mothrel n'est pas un livre ouvert mais les histoires viendront prochainement à force de RP avec se dernier. (je veux garder un peu de mystère, vous le comprendez Razz))


  Un homme vêtu de noir monte les marches de Korriban pour aller à la rencontre du groupe de prêtres Kissai et de leurs Matriarche au sommet. Il se dresse devant le groupe et s'incline respectueusement devant la matriarche en lui faisant comprendre qu'il désire s'adresser à elle en privé. Il lui explique qu'il avait ressenti son pouvoir jusqu'au plus profond des tombeaux de Korriban et qu'il avait eu vent de la réputation de la maison Soti Kraujas. De ce fait il accomplira les quatre volontés de la Maîtresse en échange de toute la connaissance que la maison pourrait lui offrir. Il proposa alors ses services en tant qu'ombre. Après quelques courtes minutes d'échange entre les deux protagonistes la matriarche retrouva son groupe seule, Mothrel ayant disparu. Voilà le seul contact qu'il eût avec les membres de la maison.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum