Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mémoires d'un Exilé.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mémoires d'un Exilé. Empty Mémoires d'un Exilé. Sam 24 Oct - 22:04

Darth Nyh


Darth Nyh

Mémoires du Jedi Noir Kyolian Vardil.
– 3201 avant T.C.
Archivé en – 912 par le Haut-Prêtre Kissai Rauswas Kûtsizir.


(Il s'agit d'un vieux parchemin craquelé et jauni par les âges. Ses écrits commencent ici : )

" Quarante-six ans… déjà ? Quarante-six ans que nous avons découvert Moraband ? Je peine à le croire, mais c'est pourtant ce que m'affirme mon fidèle apprenti.
  Avec le temps, ma maîtrise du Moricho s'intensifie. Je suis désormais capable de modifier son usage pour une pratique plus efficace qui me permet d'étudier les courants d'énergie du Côté Obscur de la Force qui parcourent la planète.
  Plus je plonge en celui-ci et plus je sens son pouvoir ronger mon corps. Mais mon esprit demeure intact. Je vois cela comme une mise à l'épreuve : le Côté Obscur teste ma volonté afin de juger si je suis apte à devenir son maître. Je sais que je parviendrai à le faire plier. Très bientôt. Ce n'est qu'une question de temps.
  Le temps… c'est un élément essentiel à mon œuvre et une ressource qui me fait défaut.
  Tandis que mes frères et sœurs bataillent, je consacre chaque parcelle de ce premier au Côté Obscur. Je suis maintenant intimement lié à lui et il m'a révélé nombre de ses secrets…
  Quelle source de puissance sans limite ! Si forte que mon faible corps de mortel peine à la contenir !
  Je ne m'en inquiète guère. Je réglerai le problème quand le moment sera venu. Mes travaux sur la préservation de l'esprit hors d'une enveloppe corporelle avancent rapidement. L'absorption d'énergie vitale – un cadeau bien utile du Côté Obscur – de mes esclaves suffit à me garder en vie pour le moment.
  Dans les jours prochains, je trou… "
Le reste a été effacé par le temps.

http://soti.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum