Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agent Myralax.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agent Myralax. Empty Agent Myralax. Lun 5 Oct - 12:40

Myralax

Myralax

Myralax, jeune homme d'une vingtaine d'années est un agent au service de l'empire, qui devint soldat de la maison Soti Kraujas grâce à la rencontre imprévue d'un mystérieux homme nommé "Tcheng" sur Hutta.

Ses attributs physiques sont simples, il mesure 1m79 pour 71 kilos et semble être en parfaite santé.

Son histoire l'est beaucoup moins... :


Recruté par l'armée impériale alors qu'il n'était qu'un jeune enfant orphelin errant dans les rues de Kaas City, on le conditionna pour devenir un vrai soldat. On lui appris les manières, le maniement des armes et l'histoire de l'empire. De part son incroyable adaptation et sa facilité à enregistrer les commandements, ses supérieurs comprirent très rapidement que cet enfant allait devenir un très bon élément.
Quelques années s'écoulèrent et le jeune adolescent eût le droit de porter son premier prénom, son premier titre et les couleurs de l'armée impériale. L'agent Myralax était devenu un homme.
Très vite on lui confia des missions, ce qui augmenta sa confiance en lui et lui permis de montrer sa valeur aux yeux de ceux qui l'avaient recruté et pris sous leurs ailes.
N'ayant jamais faillit à aucune de ses missions, ses supérieurs décidèrent de lui attribuer une jeune recrue à qui il devait apprendre ce qu'on lui a enseigné. Lors d'une mission de routine, la recrue en a décidé autrement et suite à un désaccord a décider de se retourner contre Myralax. L'agent le tua sans soucis, et surtout sans scrupule. De retour au QG il affirma qu'un malheur était arrivé et que la recrue fût tuée lors d'un échange de tirs avec des rebelles.
Quelques jours plus tard un Observateur chuchota que cette recrue avait été désignée pour éliminer le protagoniste qui devenait dangereux aux yeux de ses supérieurs.
Ayant toujours servit l'empire avec une loyauté inébranlable, sa déception fût telle qu'il décida de couper les ponts avec ses mentors et de servir l'empire à distance. Il prit la route pour Hutta en tant qu'infiltré et fît une rencontre qui changera sa vie à jamais. Le soldat de la maison Soti Kraujas était né.


Aujourd'hui Myralax désire servir cette maison pour prouver que sa loyauté envers quelqu'un qui le mérite est toujours inébranlable et également profiter de la connaissance de la maison pour pouvoir répondre à une question simple, mais qui lui tourne dans la tête depuis sa naissance: "Qui suis-je vraiment ?"



Dernière édition par Myralax le Mar 6 Oct - 21:24, édité 1 fois

2Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Lun 5 Oct - 12:51

Darth Nyh


Darth Nyh

J'adore les belles histoires bien écrites. Rien à redire - je vais pas chipoter sur les quelques fautes de conjugaison, m'arrive d'en faire aussi. Encore bienvenue parmi nous ! Very Happy

http://soti.1fr1.net

3Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Lun 5 Oct - 12:59

Myralax

Myralax

Merci beaucoup :$ !

Si quelqu'un à la pêche de faire une liste pour les fautes je ne suis absolument pas contre !

4Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Lun 5 Oct - 14:53

Krey'a

Krey'a

Bienvenue à toi Smile

5Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Lun 5 Oct - 16:04

Myralax

Myralax

Merci Smile

6Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Lun 5 Oct - 18:30

Krey'a

Krey'a

Tu voulais que quelqu'un aille à la pêche aux fautes d'orthographe :p
Et bien voilà la liste^^ (ça suit les lignes de ton histoire normalement).

- une
- physiques sont simples
- moins
- de part
- facilité
- allait
- pris
- faillit
- a décidé
- tirs
- désignée
- devenait

Voilà je pense que tout y est Wink

7Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Mar 6 Oct - 21:24

Myralax

Myralax

Merci beaucoup Smile En effet payes tes fautes connes... Lol

8Agent Myralax. Empty Re: Agent Myralax. Mar 6 Oct - 21:28

Krey'a

Krey'a

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum