Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Epreuve de Folie (by Krey'a et Adness)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adness

Adness

L'Epreuve de Folie (by Krey'a et Adness) Screen14


Encore une fichue perte de temps dans les tombeaux...
Depuis plusieurs jours, le surveillant Zirgunn ne cessait de m'envoyer débarrasser les tombeaux de la vermine qui les rongeait. Quand ce n'étaient pas des limaces K'lor, je décimais des hordes de Tukatas. Heureusement, aujourd'hui, la corvée était un peu plus divertissante. Je devais tuer un maximum d'acolytes corrompus qui erraient dans les tombeaux de Korriban. Une tâche à laquelle je prenais beaucoup de plaisir, ma soif de sang étant insatiable. Tandis que j'électrocutais un jeune imbécile assez fou pour avoir osé m'attaquer dans le dos, je perçus soudainement une puissante aura, si pesante qu'elle me donnait l'impression que les murs du tombeau se refermaient sur moi. J'achevais ma victime et fixa ce nouvel apprenti. Un regard fou parcourait ses yeux. L'apprenti sentant ma présence se retourna.


Mmmh... une sith pur-sang ? Quelle est la couleur de son sang ?!
C'est magnifique ! Je sens la puissance couler dans mes veines ! Je dois tuer ! Je veux tuer !


Accepte la Folie !!

À cet instant, telle une bête sauvage, l'apprenti se jeta sur moi, et je le repoussais d'une vague de force. Mais malgré la puissance du choc, il se releva comme si cela l'avait à peine effleuré. Je sorti mon sabre laser et tenta une feinte rapide vers le bas pour entailler la jambe de mon adversaire. Malheureusement, l'apprenti parvint à bloquer mon attaque au dernier moment avant de me décocher un crochet du droit. Un peu sonnée, j'en profitais tout de même pour riposter utilisant le faux pas de mon adversaire pour le déséquilibrer et lui faire mordre la poussière. J'allais abattre ma lame sur ce misérable qui avait osé lever la main sur moi quand celui-ci se retourna et me jeta du sable au visage, m'aveuglant pendant quelque secondes. L'apprenti se releva et tenta de me transpercer le corps de son sabre laser mais grâce à mes réflexes fulgurants, je stoppais la lame rougeoyante. Nous étions maintenant sabre contre sabre, nous fixant avec rage.

J'ai été propulsé sur le mur, je me suis relevé car je ne sentais rien sauf le pouvoir vibrer dans mon esprit...
Mais tout de même ! Une toute jeune acolyte me tient tête ? Je ne suis pas encore un vrai sith, mais... l'adrénaline ! L'énergie de ce combat !
L'extase !
Je veux la tuer ! Je serais encore plus fort ! Encore plus puissant ! Je pourrais vaincre des ennemis plus fort et acquérir de la puissance !!
Je bondis, j'essaie un coup d'estoc qu'elle esquive vers le droite de justesse, je ramène ma lame vers la droite, elle pare, et je la projete de force de ma main gauche contre le mur.
Elle se relève ? La plupart seraient mort depuis longtemps ! Excellent !
Je lance mon sabre, qu'elle esquive en se baissant, et me lance un éclair, si puissant que j'en suis renversé. Je reprend mon sabre.
C'est un défi donc ? Je le relève !!


J'étais impressionnée de croiser un apprenti avec un tel potentiel destructeur.
Sa puissance pourrait m'être utile. Il serait un atout certain pour mon ascension vers le pouvoir. Il ne me reste plus qu'à le soumettre à ma volonté.
Mais je n'eus pas le temps de m'attarder davantage sur mes pensées. L'apprenti bondit vers moi et tenta un coup d'estoc que je réussis à esquiver de justesse vers la gauche, il planta donc sa lame dans le mur. Il ramena sa lame vers la gauche, tranchant le mur au passage, mais je le contrais cette fois sans la moindre difficulté. C'est alors qu'usant de tout son pouvoir, il me projeta encore de force de sa main gauche contre le mur. Je sentis le choc lorsque mon dos percuta un pilier du tombeau mais cela ne m'empêcha pas de me relever pour continuer le combat.
Il enchaîna un combo ravageur que j'eus du mal à contrer tant la force de son assaut était grande. Je venais tout juste d'éviter que le sabre de mon adversaire me tranche la tête quand je décidais que ce petit jeu avait assez duré. Je le soulevais par la force puis le désarmais en lui brisant le poignet.


-" Ça suffit!" M'écriais-je." Qui es-tu pour oser ainsi t'en prendre à moi, misérable ?

Je sens mon hystérie descendre doucement.

- Toi... quel est ton nom ?
- Krey'a...
- Je suis Adness. Bientôt, je ne serai plus un apprenti. Aussi si telle est ma puissance actuelle, saches que lorsque je serais Seigneur tu n'auras aucune chance !
- Vraiment ? Tu crois pouvoir me maîtriser si facilement? Sombre idiot...d'autres avant toi ont essayé et je les ai tous réduit à néant. Je me ferais une joie de t'ajouter sur cette liste !
- Sur ton épitaphe -si j'en fait une- je marquerais que tu seras morte COMME UNE CHIENNE !!"

Mon hystérie remonte, elle ne s'arrête plus ! Je n'ai plus ni esprit ni contrôle de moi-même ! Je le sens ! Mes veines noircissent, mes yeux deviennent rouge sang. J'arrache mon masque pour qu'elle voit le visage de celui qui l'a tuée. Le visage de la Mort elle-même !!
Tuer ! Tuer !! Tuer !!!

Voyant l'aura d'Adness grandir dans l'attente d'une attaque puissante, je décidais d'utiliser toute ma force contenue en moi. Le sol se mit soudain à trembler, des rochers tombaient du plafond. J'exerçais une dernière pression de force faisant s'écrouler une partie du tombeau sur Adness.
C'était plutôt simple, finalement !




Quelque jours plus tard, j'allais rencontrer la matriarche de la maison Soti Kraujas pour la première fois. Lorsque j'arrivais à hauteur de la matriarche, je me figeais. C'est impossible...
Adness était là, se tenant fièrement aux côtés de la matriarche. Son masque dissimulait son visage mais cette voix était bien la sienne.


- "Salutations... prêtresse."
- "Prêtre..." répondis-je en le fixant. Il est vraiment surprenant...il va falloir que je surveille mes arrières dorénavant...

Ainsi donc, elle faisait partie de la Maison ? Je sens que j'ai bien fait de les rejoindre...

Par deux sith :
Adness & Krey'a

Myralax

Myralax

(J'imagine bien la musique de Requiem for Dream la dessus ^^ ! Très joli combat, bien détaillé ! Je peux limite vous voir en pleine action. )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum