Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Aneava

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Aneava Empty Présentation Aneava Dim 18 Oct - 13:39

Aneava



Nom et Prénom : Aneava Stalker
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Espèce : Humain
Professions : Prêtre Kissai
Grade : Novice
Taille : 1m68
Poids : 47 Kg
Etat de santé : En bonne santé , sauf a la vue du sang ( Sa sera expliquer dans le BG et la description Psychologique)
Description Physique : Cheveux écarlate ,les yeux verts , Peau bronzé , Mince , tatouage ritualiste et cicatrice a l'œil gauche.
Description Psychologique : Genre calme , appliqué et obéissante , Perd tout sens de la valeur de la vie en présence de sang et a partir de la elle ne répond plus de rien jusqu'à son sacre du sang.

Background : Aneava est née sur la planète désertique de Tatooine , elle vivait elle , ses parents et sa jeune sœur dans les environs du spatioport de Mos Ilas , elle vivait paisiblement sans ce soucié des problèmes externes a sa vie , mais elle rêvait aussi d'une autre vie , une vie de contrebandier , de mercenaire mais elle savait que sa ne serai possible car sa reviendrai a abandonner tout ce qu'elle chérissez en ce monde . Un jour , Aneava partit en direction du spatioport de Mos Ilas pour y faire acheter a manger et a boire car elle doit subvenir au besoins de sa famille , elle empreint divers raccourci pour naviguer dans cette endroit , ces raccourci la mener a une bande de jeune contrebandier qui lui apprirent a piloter un speeder et elle était douée mais plus elle venait , plus elle s'éloignait de sa famille et sa crainte qu'il ne leur arrive quelque chose grandissait et un jour en ce rendant a ce "cours" de pilotage , elle vit une forme habillé en noir avec d'étrange motif rouge écarlate sur le toit d'un magasins , Aneava sentait que cette forme la suivait , l'observer mais ne sachant pourquoi elle sut que cet être allez changer sa vie définitivement , elle prit donc l'initiative de le suivre jusqu'à son lieu de résidence de façon discrète . Aneava suivi cet être inconnu a travers le désert sans fin de Tatooine jusqu'à une grotte étrange ou toute vie sembler avoir disparu . Aneava prit son courage a deux mains et entra dans la grotte et a peine entrée une voix lui murmurer : " Tu sera ma messagère , Tu portera mes marques , tu détruira toute vie en mon nom et en retour ta famille sera sauve" . Ayant réaliser la graviter de ce que la voix lui disait , elle fuit la grotte et dans sa course , elle se retourna et vit une dernière fois cette chose qui disparue en rigolant dans les sables tourmenter de Tatooine . Aneava couru de toute ses forces jusqu' a chez elle et a peine arriver elle vit des fumées s'élevé de chez elle . Aneava arriva chez elle et vit toute sa maison détruite , ses parents bruler , calciné et sa jeune sœur cloué sur un mur , Aneava effondré , anéanti par ces atrocités devint folle de chagrin et de colère , qu'elle retournât voir l'être de la grotte . Aneava arriva a la grotte et l'être l'attendait comme si il savait qu'elle reviendrai et une fois arriver devant lui , l'être fit " Je t'avait prévenue que sa arriverai , maintenant accepte ce pouvoir et venge toi de ceux qui ont anéantie ta vie et porte ma religion a travers la galaxie " , Aneava répondit : " J'accepte dite moi qui son les responsable ?! " , l'être lui expliqua que n'était rien d'autre que les contrebandier qui l'apprenait a piloter épauler par des assassins de la Czerka . Aneava apprit ce pouvoir , cette religion et prit un médaillon ainsi que quelque pieux et partie réclamé vengeance. Une fois arriver a son cours , les contrebandier l'accueillir a bras ouvert mais Aneava les regarda d'un aire malsains et poignardât violemment  le premier vers elle et a la vue de son sang elle dessina un espèce de pentagramme au sol avec son sang et sa peau changea de couleur en une peau noir avec des motifs blancs , de la elle entailla a peine les autres d'une goutte sang que elle poignarda le cœur sans pour autant la blesser elle mais les contrebandier mourut sur le coup , puis elle traqua les assassins de la Czerka et les tua un par un de la même façon que les contrebandier . Soulager , d'avoir étancher sa soif de vengeance elle continua tout de même ce que l'être lui demanda et a force de le faire , cela vint aux oreilles des sith qui s'empressir de la retrouver , la capturer et l'utiliser . De la , elle fut amener sur Korriban ou elle apprenait a maitriser la force et utiliser ses émotions et ce promue a un nouvel avenir.

PS : J'espère que sa conviendra ,merci du l'attention prêter a ceci ...

2Présentation Aneava Empty Re: Présentation Aneava Dim 18 Oct - 13:58

Krey'a

Krey'a

Pas mal, intéressant, bienvenue à toi Wink

3Présentation Aneava Empty Re: Présentation Aneava Dim 18 Oct - 15:25

Myralax

Myralax

L'histoire est très sympa Smile, j'aime bien l'idée ! Et même si l'orthographe et l'ordre des mots sont bancales parfois (oui je sais c'est l'hôpital qui se fous de la charité xD) l'histoire est fort intéressante et j'ai hâte de rencontrer Aneava IRP !

Bienvenue à toi Smile

4Présentation Aneava Empty Re: Présentation Aneava Dim 18 Oct - 15:57

Adness

Adness

J'aime bien, mais comme j'ai dit, fait gaffe a l'orthographe et a la ponctuation ^^. Au plaisir de la rencontre irp (par ce que oui on ne s'est pas encore rencontrés irp)

5Présentation Aneava Empty Pas mal Lun 19 Oct - 9:05

Darth Nyh


Darth Nyh

Pas mal, j'aime bien, même si on voit immédiatement la référence aux films. N'hésitez pas à vous inspirer des candidatures les mieux réussies des autres membres ! L'orthographe est un peu catastrophique, mais on s'y fera je pense.
  Bienvenue parmi nous ! Je te guilde en jeu dès que possible. Wink

http://soti.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum