Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars Episode VII : Le Reveil de la Force. On fait le point ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adness

Adness

Ca fait maintenant un moment qu'après le rachat honteux de la licence Star Wars par le logo a trois boules, qu'on nous a annoncé le Star Wars VII.
Maintenant on a beaucoup d'infos. Trop peut-être ?
Je rappelle que cette nuit est sorti le trailer définitif du film :




Alors qu'est-ce qu'on apprend de beau ? Et bien le seul noir de la Galaxie est un Jedi. Ou plutôt, va le devenir à travers le film. On devine largement le scénario : un ancien stormtrooper qui, devant les atrocités nazis (on en reparlera) décide de devenir transfuge et déserte. Ne sachant pas quoi faire, il va devenir Jedi, avec Luke pour maître. Ah vous n'avez pas vu Luke ? Et a qui appartient la main sur R2D2 alors ? Elle ne vous dit rien ?
Il va donc rejoindre la New-New-New-New Republic, qui, faible comme elle est, se fait souffler par le côté obscur. Même quand ils gagnent, ils trouvent le moyen d'être faibles ! Vive l'Empire mes amis !
Ensuite, Luke devenu Obi-wan, est donc useless, et le seul noir de la galaxie va donc combattre les inquisiteurs -un ordre mis en place dans Star Wars Rebels- qui veulent détruire la Republique pour de bon, en se basant sur le 3e Reich sur notre cher feu Darth Vader, qui s'était pourtant repenti !

On devine aussi que la p'tite nouvelle n'est pas la fille de Luke, mais peut-être celle d'Han Solo ? Elle ne maitrise pas la Force. Et elle est accompagné de son side-kick, j'ai nommé le roulé-boulé qui l'accompagne tout le temps.
Une romance quasi-certaine entre elle et le Jedi. Moi ça me dérange pas, après tout, dans l'univers étendu (fuck you Disney) Luke a une descendance. Elle va croiser la route d'Han, le vieux vétéran, qui va lui révéler que la Force, c'est pas d'la bite.

Evidemment, la scène prend place sur Tata Ouine, LA planète emblématique de Star Wars, qui l'est devenu tout simplement par ce que Luke a été élevé sur Tatooine.

Aaaah et le Faucon Millenium ! Je veux dire on aurait pû être originaux, mais mieux vaut être commerciaux ! Mais c'est vrai que Han Solo sans Faucon c'est comme Luke qui réfléchit par soi-même. On sait que si ça arrive, la galaxie explose.
Le-dit Faucon se fait poursuivre par les Tie Fighters, qui, étrangement, sont encore existant... gné ? Ils ont changé d'armure, d'Etoile mais pas de chasseur ? Enfin bref... c'est comme les X-Wings...

Et OH MON DIEU IL Y A CHEWBACCA !! Il doit être sacrément vieux dis donc !

Voilà pour le trailer.

Au niveau des news, on connait le nom du grand méchant : Kylo Ren ! Qui, comme J.J. Abrams nous l'a honteusement spoilé, n'est pas un sith !
Les Sith sont donc bel et bien éteint, et les Jedi on réussi un génocide ! Félicitations !
Et oui, vous vous posiez la question et bien oui, l'Empire est inspiré des Nazis. Je veux dire, les fan commencent à se poser la question "est-ce qu'on peut vraiment clarifier comme ça la question du bien et du mal ? Les Jedi ne sont pas si gentil et les Sith pas si méchant au final..." Et bien Disney, avec sa finesse habituelle, répond avec maturité : L'Empire, c'est les méchant, donc c'est les Nazis.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-kylo-ren-n-est-pas-un-sith-son-armee-est-inspiree-des-nazis-revele-j-j-abrams-7779508175

J.J.Abrams, qui, soit-dit en passant, est aussi le réalisateur de Star Trek, Star Trek Into Darkness et Star Trek Beyond, pour ne citer que les références du Space-Opera. Un réal qui connait le sujet donc ? Bon signe. Mais un réal qui lâche du spoil facilement donc bon...

Passon à l'affiche du film !

http://www.journaldugeek.com/2015/10/18/star-wars-7-voici-laffiche-finale-le-nouveau-trailer-arrive-demain/

Donc, merci au bug du fofo, je doit re-écrire cette partie !
On peut donc voir que ça manque de Skywalker... Mais où est donc passé Luke ? Mark Hamill était absent le jour de la photo ?
En centrant le regard on peut voir que.... AAAAAH C'EST QUOI C'TE TRUC ?! Le machin entre R2 et son fils tout rond ! Une espèce d'alien vachement moche. Et juste à sa droite... oh tiens, 3PO ? Encore vivant ?
Bonne nouvelle, les architectes impériaux étant payés au black (lol), il construisent très vite et ont déjà la 3e Death Star, différente puisque celle-ci possède un canon rotatif, des jantes en alu et une chaine hi-fi de ouf ! Et peut être même un trou de 3km de large, menant au réacteur ET au moteur ! Entre les pew pew et les kaboom, on aperçois le chef des Storm Troopers qui est... une femme non ? La pose, la morphologie... c'est une femme ? Punaise ils ont mis des féministes à la tête du projet ? Ca manquait de femmes mais quand même abusez pas...
Moi par contre, je suis vraiment curieux des Storm Troopers à tête de gland, menés par leurs officiers à tête de bites. Oui, c'est bien des féministes qui dirigent le truc.

Bon, si on veut positiver... oui le réal n'est pas mauvais, il a quand même crée Lost. Et oui, ils n'ont pas été trop sec avec lui :

"Disney nous a laissé faire le film que nous voulions faire"
J.J. Abrams

"Pour être sans ambiguïté, le créateur de la série Lost ajoute : "Ils nous ont laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger (président de la Walt Disney Company, ndlr) et Alan Horn (président de Walt Disney Studios) ont bien compris cet univers qui fait maintenant partie des studios Disney. Ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble et ils ne font rien de ce genre. Je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée." "

Ah ! Je savais bien que c'était une femme aussi à la tête du projet !

Mais bon pour revenir à une vue d'ensemble :

Après, ça me paraît vachement marketing... ils reprennent tout les éléments émblématiques, et le scénario n'est pas très mystérieux...
Exception faite de Luke, qui a beaucoup de théories fumantes à son sujet.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/10/20/star-wars-7-luke-skywalker-a-t-il-rejoint-le-cote-obscur-de-la-force/

Ca peut aussi être vrai. Après tout, il peut vouloir suivre la voie de son père, se rendant compte qu'au final l'Empire n'est pas forcément si méchant, et que le bien et le mal sont relatifs... peut être même qu'en fait il est devenu Kylo Ren ?
On a la preuve qu'il maîtrise la Force : https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs
Ou alors il lève la main comme un con pour se la péter ?
Ce serait ça le truc ? C'est pas un sith mais un Jedi Noir ?
Nan je déconne ! C'est des nazis, et Luke un gentil, donc c'est pas possible XD !
En plus on connaît déjà l'acteur qui joue Kylo Ren :

Star Wars Episode VII : Le Reveil de la Force. On fait le point ? Sdcc_2015_star_wars_7_le_r_veil_de_la_force_une_pl_iade_de_stars_a_conquis_les_fanboys_photo_12

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Myralax

Myralax

(Je serais pour en parler sur le mumu, ou dans un nouvel onglet comme un genre de "taverne HRP" sur le fofo, mais je crois que ce com est mal placé non ? x), Même si je suis 200% avec toi poulet Razz. Ô grande Matriarche, qu'en pensez vous ? Lol )

Adness

Adness

Trois nouvelles news :

Déjà le machin moche c'est une pirate du nom de Maz Kanata, interprétée en motion capture par Lupita Nyong'o.

Ensuite, apparemment pas de Death Star ! C'est en réalité une planète de neige, dans laquelle ils ont construit un canon géant, capable d'aneantir des SYSTEMES entiers ! La Death Star c'est du pipi de chat à côté. Cette arme a pour nom StarKiller.
(un poil kitch je trouve mais c'est Star Wars après tout)

Et enfin, j'avais raison, la leader des Storm Troopers est la Capitaine Phasma, interprétée par Gwendoline Christie.



Dernière édition par Adness le Mar 20 Oct - 16:39, édité 1 fois

Krey'a

Krey'a

Personnellement, j'en peux plus de toutes ces infos qui fusent de partout... (je t'en veux pas Adness^^)
Je trouve que çà bourre le crâne des fans de plein d'idée toutes faites sans leur laisser l'occasion de se faire leur propre opinion. Y a tellement d'informations qu'on sait même plus distinguer les rumeurs de la réalité.
Honnêtement, j'aime beaucoup le réalisateur. Moi qui suit une fan de Star Trek, je trouve qu'il avait fait du très bon boulot avec les films. Du coup, je vais réserver mon jugement pour ce nouveau Star Wars et je me permettrais de le critiquer ou pas quand j'aurai eu l'occasion de le voir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Entre frère et soeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum