Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description et extrait d'archive sur K'arah.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myralax

Myralax

Nom: K'arah.
                                                       
Age: 27 ans.

Sexe: Féminin.
                                                     
Taille: 1m81.

Espèce: Humaine.
                                               
 Poids: 67 kilos.


Etat de santé:
-Au premier regard, elle n'a aucun problème extérieur...

Description physique:
-K'arah est une magnifique femme charismatique, aux formes généreuses. Elle est pleine de joie de vivre. Elle est toujours vêtue de beaux vêtements et est constamment propre sur elle.

Description psychologique
:
-Peu de résultat concernant ce point. On sait juste que lorsqu'elle a rejoint l'académie de Korriban à l'âge de 7 ans, elle émanait d'une violence incontrôlable. Cependant après sa formation elle en est sortie calme et sereine. Elle semblais contrôler ses émotions.                  
-Elle ne cache pas son coté manipulatrice, ni son coté "charmeur".


Extraits du rapport rédigé par le surveillant Ankeefe:

Cette petite nous a été apportée par un seigneur Sith, en disant qu'elle avait du potentiel sans nous donner les détails de leur rencontre... "Encore quelqu'un de pistonné qui ne fera pas long feu..." me disais-je. [...]
Elle m’épate de plus en plus... Malgré son jeune âge elle a une puissance incroyable, même si la haine emmagasiné en elle ressort fréquemment et qu'elle perd souvent le contrôle... [...]
Aujourd'hui elle a attenté à la vie d'un autre acolyte qui a bien faillit y rester suite à une remarque verbale de la part de ce dernier. Je n'avais jamais vu une telle violence. Elle lui a littéralement broyé le bras avec une roche et ses yeux étaient vide d'émotion... J'ai dû risquer ma place pour ne pas qu'elle se fasse tuer, mais elle n'a cependant pas échappé à quelques sanctions... [...]
Je me demande pourquoi elle refuse de me parler de son passé précédent son arrivée à l'académie... Dès que je lance le sujet soit elle se renferme sur elle même, soit elle s'énerve et devient furie... [...]
Les progrès de cette jeune femme ont payé. Elle arrive désormais à se contrôler grâce à des séances de méditation et à canaliser sa haine pour l'utiliser au bon moment. J'avais vu juste, elle a une immense puissance en elle, et je suis sûre qu'elle ne sait pas à quel point... Ce qui me fait penser que le seigneur Sith qui nous l'a apportée n'a jamais refait son apparition... Dans tout les cas elle sera bientôt prête pour son épreuve finale. [...]
Aujourd'hui la jeune K'arah à réussi haut la main sa dernière épreuve. Je suis fier d'elle ! Cependant quelque chose me chiffonne. Quelques heures seulement après la fin de son épreuve finale, le fameux Sith est revenu et l'a emmenée avec elle... Je ne le connais même pas et malgré quelques recherches je n'ai rien trouvé à son sujet... J'espère juste qu'il ne ruinera pas nos efforts...


Rapport sur l'acolyte "K'arah", rédigé par le surveillant Ankeefe.



Dernière édition par Myralax le Dim 8 Nov - 12:02, édité 1 fois

Myralax

Myralax

Krey'a, si jamais tu vois des fautes je compte sur toi ;P.

Krey'a

Krey'a

-de beaux vêtements
-peu de résultat concernant ce point
-lorsqu'elle a rejoint
-à l'âge de 7 ans (manque juste l'accent sur le a)
-elle en est sortie calme et sereine
-elle semblait contrôler ses émotions
-cette petite nous a été apportée
-qui a bien faillit
-de la part de ce dernier
-je n'avais jamais vu
-précédent son arrivée
-j'avais vu juste
-je suis sûre
-qui nous l'a apportée
-la jeune K'arah a réussi
-je suis fier
-et l'a emmenée avec lui

Voilà à ton service Wink

Myralax

Myralax

Merci Darling Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum