Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Rêve du Zéphyr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Rêve du Zéphyr Empty Le Rêve du Zéphyr Mar 17 Nov - 10:58

Adness

Adness

"Ad...ess..."
Mh ?
J'ai l'impression d'entendre quelque chose par moment...
Je suis juste entrain de lire pourtant.
"Adness. C'est moi."
Hein ? Helyana ?
"Oui. J'ai réunie assez de force pour pouvoir te parler."
Je suppose que je dois être entrain de rêver... je vais me coucher, je vais sans doute me réveiller.

Je suis arrivé à la lisière d'une forêt. Je suis sur un petit chemin en terre, qui mène à une splendide maison, avec une terrasse qui passe par dessus une falaise, au fond de laquelle coule un petit fleuve, alimenté par la cascade qui passe derrière la maison. J'avance vers cette maison, mais au moment d'ouvrir la porte, elle s'ouvre d'elle-même, et je vois le visage de celle qui m’accueille. Helyana !
- "Finalement tu es arrivé." Me fait-elle avec un grand sourire. J'avais oublié à quel point elle était belle.
- "Mais que...
- Tu n'étais pas entrain de rêver, entre donc, après tout tu habite ici aussi."
Suite à sa phrase, j'entre et je vois un splendide salon, luxueux et rustique en même temps, ou brûlait un grand feu de cheminée. Je vais sur le canapé, doux et confortable, et elle s'assoit à côté de moi, en me prenant les mains.
- "Tu n'imagine pas a quel point tu m'a manquée...
- Moi aussi... si seulement c'était vrai.
- Ça l'est en quelque sorte. Ce que tu vois ici est en quelque sorte notre maison. La 200e ? La 1000e que l'on aura ? Qui sais ? Mais je me sens chez moi ici."
Il est vrai que l'on a cette impression chaleureuse, comme si rien ne pouvait perturber le calme de cette maison.
Même si ce n'était qu'un rêve, j'embrasse Helyana. La sensation était réelle, et elle me rend mon baiser avec une douceur dont seule elle est capable.
- "Je ne comprends pas..." Murmurais-je.
- "Je suis dans le coma chez Nevalia, je crois que tu le sais. Mais j'ai réussi à amasser suffisamment de force pour te parler dans le monde réel, et à t'apparaître en rêve. J'ai crée cet endroit dans mon esprit, et t'ai permis l'accès... mais ça signifie que l'on ne pourra se voir que la nuit." Dit-elle avec un air triste.
- "C'est déjà incroyable" Dis-je en regardant l'endroit. "Mais comment as-tu fait pour survivre ?
- Nevalia ne le sais peut-être pas, mais le cœur qu'elle pense tenir est en fait vide. C'est bel et bien le tien, mais après que tu te sois évanoui, dans un dernier moment de sursis j'ai eu la volonté de voir le futur... avec toi. J'ai donc attrapé ton cœur et par un rituel obscur je l'ai absorbé par l'intérieur. Autrement dit, à part la couche externe, je me suis reconstitué un cœur à la place du mien. Mais il n'est pas complet, et même s'il se recompose petit à petit, je suis dans le coma. Cependant, pendant de long moment d'introspection en construisant cet endroit, j'ai remarqué quelque chose : mes cellules ne dépérissent pas. En réaction à un cœur incomplet, mon corps s'est lié à la Force et est devenu éternel.
- Ce qui signifie que le futur, non. L'éternité, nous la vivrons à deux. Ne t'inquiète pas, je vais te sauver, quoi qu'il en coûte !"
Des larmes coulaient sur son sourire, et elle me sers dans ses bras. Après de longues minutes, elle se redresse, essuie ses larmes, et les yeux encore rouge, avec un sourire encore plus large, elle me dit :
- "Enfin, prend ton temps, ce serait dommage de ne pas profiter un peu de tout le mal que je me suis donné. J'ai appelé cet endroit Zéphyr. Et comme tu peux le voir, ce n'est pas qu'un simple rêve..." Elle tend une main vers le feu, qui se réduit tout seul. "C'est notre rêve."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Entre frère et soeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum