Maison Soti Kraujas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Héritage Kuran

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'Héritage Kuran Empty l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:05

Krey'a

Krey'a

l'Héritage Kuran <a href=l'Héritage Kuran Korrib10


âge: 26 ans
Pseudo: Krey'a
Titres: Krey'a vient tout juste de commencer sa formation en tant qu'acolyte.
Race: Elle descend d'une longue lignée de sang-pur à la peau virant au sable et aux yeux jaunes perçants.
Histoire: Krey'a est née en -30 T.C. et descend d'une longue lignée de Siths au sang-pur. Ses parents, Dark Krey'on Kuran et sa mère Kerris Kuran, l'ont emmenée sur Dromund Kaas peu après sa naissance. Lorsqu'elle eut atteint son cinquième printemps, ses parents partirent pour la guerre contre la république dans les systèmes de la bordure extérieure, afin de porter haut le nom de la famille Kuran. Malheureusement ceux-ci n'en revinrent jamais vivants et Krey'a fut envoyée à l'orphelinat. A l'âge de 7 ans, elle commença à développer une forte affinité avec la force, aussi fut-elle constamment gardée à l’œil par les précepteurs mis à sa disposition pour lui enseigner tout ce qu'un sang-pur doit connaitre de l'histoire de l'Empire. A présent, elle commence sa formation sur Korriban, sa planète d'origine récemment reconquise par les Siths, pour peut-être un jour devenir l'un des Siths les plus puissant de la galaxie.
Les raisons de son ralliement à la maison Soti Kraujas: Krey'a a une grande soif d'apprentissages,  particulièrement en ce qui concerne les sombres secrets de la force qui sont indispensables à tout Sith de sang-pur digne de ce nom.



Dernière édition par Krey'a le Ven 2 Oct - 17:46, édité 2 fois

2l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:27

Darth Nyh


Darth Nyh

Oh, c'est très beau, je n'en attendais pas autant pour un début ! *-*
Y a juste un truc qui me chiffonne : c'est que la Grande Guerre de l'Hyperespace s'est passé il y a environ 1300 ans avant notre ère et je doute que ton personnage soit aussi vieux. (Je dois être en partie responsable, j'ai dû m’emmêler les pinceaux avec les dates *Court vers la sortie pour aller vite changer ses âneries...^^')

http://soti.1fr1.net

3l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:29

Krey'a

Krey'a

J'aime bien faire les choses correctement.
Je viens de me rendre compte pour les dates je vais corriger çà^^

4l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:34

Darth Nyh


Darth Nyh

J'ai corrigé les dates, ça devrait être correct. N'oublie pas du coup que Korriban a été récupéré il y a peu de temps. Avant ça, les Acolytes étaient entraînés ailleurs, ça dépendait de leur Maître je suppose Wink

http://soti.1fr1.net

5l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:47

Krey'a

Krey'a

Voilà j'ai fait les modifications nécessaires, j'espère que c'est plus correcte comme çà.

6l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 17:58

Darth Nyh


Darth Nyh

C'est une belle présentation. Candidature acceptée ! Je vais te guilder en jeu. Very Happy

http://soti.1fr1.net

7l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Ven 2 Oct - 19:10

Krey'a

Krey'a

Merci beaucoup Smile

8l'Héritage Kuran Empty Re: l'Héritage Kuran Lun 5 Oct - 16:03

Myralax

Myralax

Bienvenue Krey'a ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum